Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

problème : vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 4 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards )......... ce n'est pas tout les habits qui sont troués ,principalement les t-shirts ,pyjama en coton et certains pull . nous sommes 5 dans la famille et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie . c'est à dire que ce sont jamais les habits de la même personne qui sont troués . ,un jour c'est le pyjama de ma fille ,le lendemain c'est mon pull etc ... avez vous remarqué ce problème ? merci

Consulter les 34 réponses à la question problème : vêtements troués

  • Bonjour Justement aujourd'hui le gilet neuf de ma fille est ressorti troué à la manche enfin on peut dire déchiré. .. Je vais jeter un oeil dans la machine.
  • Bonjour oui effectivement nous avons trouvés des trous dans les vêtements. La solution fermer toutes les fermetures éclairs depuis plus de trous.
  • Bonsoir, non aucun problème de trou constater depuis l'achat de la machine. Cordialement
  • Bonjour Ça ne m'est jamais arrivé...c'est peut-être un problème de cette machine mais pas du modèle. Genre défaut de fabrication ?
  • Bonjour, j'ai aucun soucis jusqu'à présent avec cette machine à laver.
  • je suis allée voir le tambour ,je n'ai rien remarqué de particulier si ce n'est qu'il y a toute une rangée de crochets bizarre qui sort un peu ?!!!! alors est ce que cela peut éventuellement venir de là ? les vêtements fragiles peuvent-ils se crocheter dedans ?
  • Bonjour, non, nous n'avons rien remarqué de particulier. Nous sommes satisfait de cet appareil.
  • pas de sèche linge en ce moment ,je fais sécher mon linge dehors ou dedans suivant le temps . ce qui m'a interpelé ,c'est vraiment le pyjama tout neuf de ma fille ! mis 1 seule fois et qui n'est jamais passé au sèche linge . si j'avais des mites ,tous les pyjamas de ma fille auraient des trous comme ils se trouvent tous dans le même tiroir ?! hors seulement celui ci ! peut être juste un coton de mauvaise qualité ? çà n'explique pas le trou dans mon pull tout neuf ! et les trous dans les t-shirts de mes autres enfants ! après comme je le disais ,tout n'est pas troué ! principalement les t-shirts de mes enfants , dernièrement mon pull pui le pyjama de ma fille ......et plus je repasse ,plus je trouve de trou !!! j'essore à 1400 , j'ai baissé à 1200 ...... je lave à 30 ou 40 je suis pas du genre à bourrer la machine
  • bonjour,,, Je n'ai jamais rencontré ce probléme peut-être un surdosage de lessive ou javel
  • Bonjour, Je n'est absolument pas ce problème. D'ailleurs aucun problèmes à signaler. Pour le moment très satisfait de mon achat qui essore extrêmement bien. Pour votre cas veillez retirer le produit de lavage ou vous adressez directement au service technique, peut être un défaut de fabrication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit