Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Me la recommandez vous?

Bonjour, Je suis a la recherche d une lavante sechante car apres un an la mienne a lâché et celle ci m interresse. Vous me la recommandez les yeux fermés? ??merci

Consulter les 27 réponses à la question Me la recommandez vous?

  • Bonjour ce modèle n'a pas la fonction sèche linge !
  • Bonjour, Nous l'avons depuis 1 an et c'est une très bonne machine. Par contre, elle n'est pas prévue pour faire seche linge.
  • Bonjour, Juste pour préciser, cette machine ne fait qu'essorer et ne fait pas séchante, par contre l'essorage en lui même permet en fonction du linge d'avoir des habits à peine humide. Après 9 mois d'utilisation je peux dire que je suis plutôt satisfait de la machine. En fonction de la quantité de linge, l'essorage s'adaptera tout seul. J'utilise souvent le mode différé mais ne vous attendez pas à ce que la machine se termine pile poile à l'heure comptez quelques minutes supplémentaires. Le mode express 15" est très utile également. Par contre ne faites pas la même erreur que moi au début en remplissant au quasi maximum la machine, le linge sera lavé mais pas parfaitement, je conseillerai de le remplir à 80/90% max du tambour pour un résultat optimum. En résumé, personnellement je vous recommanderai cette machine à voir maintenant dans la durée.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ma machine. Mais attention elle lave, ne sèche pas... cordialement
  • ne jamais acheter de l'avant déchanté elles tombent toutes en panne
  • Bonjour / il s'agit uniquement d'un lave linge / il n'a pas la fonction séchant
  • Je vous recommande sans problème cette machine, mais elle n'est pas séchante.
  • Bonjour, ce n'est qu'un lave linge, il n'a pas de fonction de séchage. Sinon il est très bien, nous en sommes pleinement satisfait
  • Bonjour oui elle fonctionne bien bon rapport qualité prix un peu bruyant Pour moi mais bon je suis exigeant Très belle en grise
  • Bonjour, Cette machine n'est pas séchante. cld

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit