Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Me la recommandez vous?

Bonjour, Je suis a la recherche d une lavante sechante car apres un an la mienne a lâché et celle ci m interresse. Vous me la recommandez les yeux fermés? ??merci

Consulter les 27 réponses à la question Me la recommandez vous?

  • Oui je suis satisfait de ce produit Juste un peut bruiante Et ce n'est pas une séchante aussi Cordialement
  • Bonjour ce modèle n'a pas la fonction sèche linge !
  • Bonjour, Nous l'avons depuis 1 an et c'est une très bonne machine. Par contre, elle n'est pas prévue pour faire seche linge.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ma machine. Mais attention elle lave, ne sèche pas... cordialement
  • ne jamais acheter de l'avant déchanté elles tombent toutes en panne
  • Bonjour / il s'agit uniquement d'un lave linge / il n'a pas la fonction séchant
  • Je vous recommande sans problème cette machine, mais elle n'est pas séchante.
  • Bonjour, ce n'est qu'un lave linge, il n'a pas de fonction de séchage. Sinon il est très bien, nous en sommes pleinement satisfait
  • Bonjour oui elle fonctionne bien bon rapport qualité prix un peu bruyant Pour moi mais bon je suis exigeant Très belle en grise
  • Bonjour, Cette machine n'est pas séchante. cld

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit