Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Machine me fait un son même éteint

bonjour tout le monde mais ma machine à à laver fair une mélodie même éteint je ne sais pas c quoi mais sa me fait sa toute les 2 min un peu pré j'ai couper le son en appuyant sur rinçage et essorage ! J'entends plus rien mais je me dit que ce son me signale peut être un problème ? Quelqu'un a une réponse

merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine me fait un son même éteint

  • Oui merci ! Comme dit je connais aussi la mélodie de fin! C'est presque pareille mais sa le fait toute les 2 min . Mais voilà je vais voir avec la notic merci du conseil

  • Bonjour, la mélodie se déclenche quand le cycle de lavage est terminé. Elle est assez longue. Je n'ai jamais eu le problème que vous rencontrez. S'il y a un problème, vous avez un message d'erreur qui s'affiche, il suffit de consulter la notice. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit