Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Lave-linge sent pas bon

Question jugée importante par Darty
Bonjour. Ma machine à laver sent mauvais, une odeur désagréable se dégage de la machine et de mon linge. Ça sent le moisi, que puis-je faire pour que cela disparaisse ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Lave-linge sent pas bon

  • Réponse approuvée par Darty

    Je dirais, nettoyage tambour sur le programme approprié, nettoyage du filtre en bas de la machine et nettoyage du réceptacle à lessive.

  • Bonjour


    Essayez de nettoyer l'espace creux situé à l'interieur du joint de hublot : Avec du papier type Sopalin; tout le tour!

    Videz et nettoyez le bac de vidange de la pompe.


    Faire un programme 90 degrés avec un produit spécial genre détartrage machine à laver.




  • Bonjour faites 2 cycles coton 90 degrés à vide sans linge ni lessive 2 jours de suite et laisser ensuite le hublot ouvert après chaque cycle. Nettoyer également le filtre de vidange en bas

  • Facile 3 choses,

    1 faire une machine à 90 ou 70 avec du vinaigre blanc.

    2 faire des machines avec du canton afin de limiter et supprimer les dépôts

    3 ouvrir la trappe de vidange pour savoir s'il n'existe pas des résidus bloqué éventuellement


    Voilà, il n'y a pas de miracle avec nos machine à 30bou 4o degrés chose importantes limité le volume de lessive le deviser par 3.

    Guy

  • Il suffit de faire tourner la machine en mode nettoyage avec un litre de vinaigre blanc dans le bac à lessives.

    Très efficace

  • Bonjour,

    il faut lancer un nettoyage tambour et prendre lhabitude de laisser le hublot ouvert après la machine pour quelle puisse sécher.

    Si lodeur persiste après le nettoyage tambour, augmenter la température de lavage de vos prochaines lessives. Laver à 30 cest cool mais les champignons adorent.

  • Bonjour,

    Pour résoudre ce problème , après chaque lavage, j'enlève le bac où on met la lessive et je le laisse sécher dans le lavabo.

    Je le remets après.

    Je laisse aussi la porte de la machine ouverte tout le temps.

    J'espère avoir été utile.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit