Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8213 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

lavage à froid ?

Bonjour, j'hésite à acheter ce lave linge car je me demande s'il existe un lavage à froid ? notamment pour la laine ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question lavage à froid ?

  • Bonjour, oui il y a un programme laine, le cycle permet de laver en douceur en faisant effectuer au tambour de très légers mouvements de bercements afin de ne pas abîmer le linge, dans les cycles vous avez du coton, synthétique, jeans,tâches difficiles,couleurs,quotidien, programme économique, imperméable, bébé coton, laine,lavage main,essorage, rinçage + essorage, nettoyage tambour, vous pouvez faire la lessive en fonction manuelle, vous pouvez l'acheter sans hésitation, je suis vraiment très satisfaite.
  • Bonjour, oui il existe un cycle laine.
  • Bonjour, oui il y a le lavage à froid et ce lava linge est vraiment bien pensé et facile à régler avec des températures allant de 0 à 20, 30, 40 puis 60 et 95 degrés pour le coton.
  • Bonjour Le cycle laine fonctionne à froid si vous choisissez cette temperature et avec au choix essorage 800 tours ou bien pas d essorage.
  • Bonjour, Oui, il existe un lavage à froid, ainsi d'ailleurs qu'un programme laine. Je l'ai testé et le résultat était concluant. Sinon, la température est facilement réglable, et on peut laver à température basse à 20°, 30°, etc...
  • Bonjour, toutes les programmes permettent de baisser la température jusqu'à froid, 20°, 30° ..etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit