Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

JOINT DU TAMBOUR SE DESAGREGE

Question résolue

Bonjour,

Suite à une erreur "volontaire" de mon ex-conjoint, j'ai récupéré ce lave-linge SAMSUNG WF70F5EW4W, acheté pour lui en juillet 2016.

J'ai trouvé des petits morceaux du joint dans mon linge depuis 1 mois et aujourd'hui en cherchant plus profondément, il s'avère que c'est le joint du tambour de ce lave-linge qui se désagrège.

Je suis très inquiète.

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question JOINT DU TAMBOUR SE DESAGREGE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous avez la possibilité de changer le joint du tambour si vous voulez être tranquille.

    Sinon, Tant que vous n'avez pas de fuite d'eau, vous pouvez encore l'utiliser « je pense » sans problème.

    bon courage et bonne soirée

    cordialement

  • Bonjour. J'ai changé le joint de ma machine récemment. C'est plutôt accessible (bon j'ai pris mon temps mais j'ai réussi) et c'est peu coûteux. J'ai acheté 30€ le nouveau joint.

    j'ai trouvé un site de pièce d'électroménager facilement sur internet et une vidéo tuto sur YouTube du même site. Faites-vous aider d'un ami et ça va le faire.

    bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit