Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Fin différée

Bonjour, d'après les caractéristiques de ce lave-linge il n'est pas prévu de départ différé mais de fin différée. Quelle est la différence ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 14 réponses à la question Fin différée

  • Bonjour, vous indiquez le temps auquel vous voulez que le cycle se termine. Par exemple, si vous choisissez 8 heures, le lave linge se mettra en route automatiquement afin que vous puissiez sortir le linge propre dans 8 heures.
  • le lave linge s'éteint à la fin du cycle de lavage donc il faut prévoir le temps de lavage. Exemple : mon cycle de lavage dure 1h03, je veux que mon lavage démarre à minuit ( en heure creuses ) , il est 20h ( 20+4 pour arriver à minuit + 1 heure de lavage ) égale 5 heures : à 20h 00 je programme mon lave linge sur 5 h ( il s'arrêtera dans 5 heures )
  • Bonsoir effectivement pas de départ différé mais une fin différé. en fait vous sélectionnez l heure de fin en fonction du programme choisit, il démarrera pour finir a tel ou tel heure. exemple il est 8h00 vous souhaitez que le lavage finisse a 13h, vous sectionnelle donc 5h le lave linge demarrera de manière a finir a 13h
  • Cela veut dire que vous devez calculer a quelle heure vous souhaitez que votre machine s'arrête tout simplement Si vous la programmer 12h en arrêt différé et que vous la lancer a 19h elle s'arrêtera a 7h00 au matin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit