Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

est-il encombrand

Bonjour, j'a une place limitee en profondeur de 50cm.merci²

Consulter les 5 réponses à la question est-il encombrand

• Je confirme, le lave-linge lui-même (sans compter l'espace entre le lave-linge et le mur) dépasse déjà les 50 cm (dans les 55cm je dirai), donc effectivement ça risque de poser problème chez vous.
  • Même constat. La profondeur dépasse les 50 cm. Il faudrait plutôt 60 cm, pour l'installer. Salut
  • Bonjour Ce lave linge n'est pas pour vous, il est profond de 55 cm voire de 56 cm en son milieu. Bonne journée
  • Bonjour, j'avais commandé ce modèle mais il prend trop de place (55cm + 5cm en comptant les câbles et le hublot). De plus il est bruyant...
  • Attention, cette machine fait 60 cm de profondeur et non 55 cm comme indiqué sur la page produit car il faut compter la place du hublot (+ prévoir les tuyaux derrière). Si vous n'avez que 50 cm de disponible, il vaut mieux renoncer à cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit