Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Démarrage arrêt différé

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-linge Samsung écho buvable quand je le programme avec un arrêt différé, il ne démarre plus , reste allumé et pourtant j'ai bien appuyé sur démarrage après avoir programmé le temps, et je n'ai pas de code d'erreur, pouvez vous m'aider ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage arrêt différé

  • Bonjour, voici la procédure extraite du mode d'emploi 1. Ajoutez votre linge sans le tasser dans le tambour, sans le surcharger. 2. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour mettre sous tension. 3. Sélectionnez le cycle et les options adaptés à la charge. 4. Appuyez sur le bouton Arrêt différé à plusieurs reprises jusqu'à obtenir le départ différé souhaité. 5. Appuyez sur le bouton Départ/Pause. Le voyant « Départ différé » s'allume et l'horloge lance le compte à rebours jusqu'à atteindre le temps réglé. 6. Pour annuler la fonction Arrêt différé, mettez le lave-linge hors tension puis à nouveau sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Après avoir programmé l'arrêt différé, est ce que vous avez ensuite appuyé sur le bouton play/pause ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit