Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Coupures de courrant

Bonjour, que se passe t'il en cas de coupure de courant (30 mn par exemple) lorsqu'on a programmé la fin différée? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Coupures de courrant

  • Je n'ai pas non plus eu ce cas donc je ne peux pas vous répondre. Vous pouvez peut-être faire un test et couper le courant vous même pendant votre programme différé et voir ce qu'il affiche quand vous remettez le courant...
  • Bonjour, J'ai eu souvent la cas, mais en rentrant la machine etait terminée et toutes mes horloges déréglées. Donc pour moi, elle continue comme si rien ne c'était passé, ou au pire un petit décalage mais je ne m'en suis pas aperçuen
  • jamais arrive mais logiq elle doit reprendre seule et attention si program chaud surement a refaire car le tout sera froid salutations
  • Il suffit de faire un essai une fois la programmation établie débranché la prise de courant électrique pendant une demi heure comme une coupure et de rébranché pour voir le résultat .
  • Excellente idée, j'y avais songé mais n'ayant pas la machine je me suis dit que peut être d'autres personnes ont eu des problèmes avec cette fonctionnalité. Je n'ai pas encore reçu la machine, livraison demain ou après demain....
  • Je suis désolée, je ne peux apporter de réponse, je n'ai pour le moment jamais eu le cas! Ou alors je ne m'en suis pas rendue compte (et donc la machine fonctionnerait quand même) car je programme mes machines de nuit, pendant les heures creuses.y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit