Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre
  • Je rejoins Anthony
  • Dans mon cas Je n'ai pas enlevé le top (hauteur 84,7 environ) donc je ne peux vous l'assurer mais à priori cela semble faisable de l'enlever (hauteur de 81,3 environ dans ce cas) mais attention il ne fait pas toute la surface : sur le devant il restera le bandeau de commande en facade donc vous serez peut-être limité pour l'encastrement en profondeur.
  • Oui le top ce retire, la mesure est de 79,5 cm sans le top. Toutefois il reste un rebord de 3cm de haut sur 2cm de profondeur
  • Hello appareil encastrable donc le haut peut s enlever : 82 cm le tout. Je pense 80 sans le top pour passer sous le plan de travail
  • Bonjour, effectivement le top ne s’enlève pas, et elle mesure 85 cm de hauteur totale.
  • Bonjour Effectivement ATTENTION le top ne s'enlève pas
  • Bonjour. Le top ne s'enlève pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit