Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

CHOIX POUR LES PRG LAINE ET MAIN

Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il était possible de choisir la température et la vitesse d'essorage lors des programmes laine et lavage à la main. Y-a-t-il une température imposée ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question CHOIX POUR LES PRG LAINE ET MAIN

  • Bonjour, Sur ces deux programmes vous pouvez choisir la température de 0 à 40 ainsi que la vitesse d'essorage jusqu'à 400 tours. J'espère que ma réponse vous convient.
  • Il est possible de choisir la température et vitesse d'essorage pour tous les programmes
  • Il est possible de choisir la température et vitesse d'essorage pour tous les programmes
  • Tous les programmes sont modifiables à votre guise. Température vitesse d essorage nombre de rinçage
  • Bonjour, Oui on peut choisir la température et la vitesse d'essorage pour ces programmes, par contre pas au delà de 40 degré et 800 tours. Cordialement.
  • oui il est possible de choisir la température de 40 a 90° sans aucun problème ainsi que la vitesse d'essorage de 800 à 1400 tr/min je n'ai rencontrée aucune difficulté jusqu’à maintenant fonctionne très bien je suis satisfaite du produit c'est une bonne machine
  • Bonsoir Pour le prog laine possibilité de modifier la température par défaut 40 modifiable a 30, 20 et eau froide. Et essorage 800, 400, 200 ou sans essorage. Pour prog main essorage 400 par défaut ou sans. Température 40, 30, 20, eau froide.
  • Vous pouvez choisir une température jusqu'à 40ºC maxi pour ces 2 programmes. Pour la lavage à main, vous ne pourrez choisir que jusqu'à 400 tours/min, et 800 tours/min pour le programme laine.
  • Bonsoir, Les programmes laine et lavage main on peut choisir la durée, la vitesse d'essorage, la température, tout est modulable même pour les autres programmes, c'est une bonne machine qui fonctionne bien
  • Bonjour, Oui, on sélectionne d'abord un programme et ensuite on peut tout modifier. En fait le programme est un pré-réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit