Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

bruit

Bonjour Est- elle trop bruyante à l'essorage ? Merci !

Consulter les 18 réponses à la question bruit

  • Pas plus bruyante que ça. Mais cela dépend aussi de l'acceptation du bruit, de l'endroit où le lave linge est placé et les heures d'utilisation (nuit).
  • Bonjour, Pouvez vous définir trop?
  • Je ne l'entends pas souvent ça dépend de la vitesse d'essorage bien sûr mais c'est supportable car c'est plutôt à la fin. Donc bruit raisonnable.
  • Bonjour, Je suis très satisfait du produit et franchement,même si mon précédent modèle était très bruyant,je ne trouve pas que cette machine le soit ! C'est plus qu'acceptable ! Cdt
  • Non elle est plutôt silencieuse
  • Elle fait du bruit 5mn en fin d'essorage si vous la mettez au maximum, c'est à dire 1400 tours/min. Sinon, c'est très convenable !
  • Le bruit mesure en décibels est de 72 dB si elle est bien calée
  • Bonjour, elle n'est pas plus mais pas moins bruyante qu'une autre machine. En tout cas, je ne l'ai pas trouvée particulièrement silencieuse. Cordialement. VAD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit