Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

bruit

Bonjour, est-ce que ce lave-linge n'est pas trop bruyant ? merci !

Consulter les 20 réponses à la question bruit

• Bonjour, Il n'est pas bruyant. Je suis ravie de ce lave linge.
  • Bonjour, Non il n'est pas bruyant. J'en suis ravie
  • Non il est en sous-sol, car dans le garage ; en programmes courts "bubble", il est impeccable pour les oreillers et les couettes.
  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce lave-linge, il ne nous semble pas bruyant, à noter tout de même qu'il se trouve dans la buanderie à côté de notre cuisine ouverte donc pas directement dans une pièce de vie.
  • Non. Moins que nous le pensions en l'achetant, en fait.
  • Bonjour, Lave-linge non bruyant. Nous l'avons calé en plus sur des carrés de caoutchouc. On l'entend un peu lorsqu'il est en essorage à 1400 tr/mn Cordialement
  • C est un bon lave linge mais effectivement il est un peu bruyant surtout pendant l essorage !!!
  • non, ca va.
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a plus d'un mois, effectivement l'appareil est assez bruyant malheuresement
  • Non 1 petit peu bruyant mais sans plus. Juste essorage 1400 tours minute bruyant. En tout cas, moins bruyant que mon ancien lave linge avec chargement par le dessus. La musique indiquant fin de lessive est pratique, sauf que Samsung nous laisse pas le choix de télécharger d'autres musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit