Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF431ABW

WF431ABW

- 
156 membres
Voir la description

Capacité 14 kg (tambour 110 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

6 questions sur la communauté WF431ABW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Lave linge samsung wf431abw n essore pas

Bonjour Mon lave linge n essore presque plus Quelqu un peut til me.donner une piste merci

Répondre

taille de couette

bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si une couette 240x260cm rentre et lave facilement? merci

Lavage Couettes & Oreillers.

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les couettes 2 personnes (220X240cm) rentrez facilement dans la machine ? Car certains disent que c'est difficiles. Ainsi que les oreillers ? De plus est ce que la pesée du linge se fait ? Et comment le sait-on ? Merc... voir la suite

Répondre

lavage couette et oreillers. Pesée du linge

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les couettes 2 personnes (220X240cm) rentrez facilement dans la machine ? Car certains disent que c'est difficiles. Ainsi que les oreillers ? Est ce que celle-ci fait la pesée du linge lorsqu'on en met peu ? Comment le... voir la suite

Répondre

si on lave parfois pas a charge pleine,elle consomme moin d'eau?

Bonjour, si la charge est partielle, demi charge par exemple,le temp de lavage est reduit ou reste tres long? Merci

CONSOMMATION

Bonjour, Qu'en est t-il de la consommation de ce lave-linge svp? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit