Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF16J6500EW

WF16J6500EW

 - 
230 membres
Voir la description

Capacité 16 kg (tambour 126,5 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

Trappe sur le devant

Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai jamais réussi à ouvrir la trappe sur le devant en cours de lavage pour rajouter un vêtement oublié. Merci beaucoup de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Trappe sur le devant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Lorsque que le voyant AddWash s'allume vous pouvez arrêter le fonctionnement du lave-linge.

    Appuyez sur le bouton départ/pause pour arrêter le fonctionnement.

    Appuyez sur la zone supérieure du hublot jusqu'à ce que vous entendiez un clic indiquant le déverrouillage.

    Tirez sur la poignée du hublot Add Door pour l'ouvrir.

    Mettre du linge et refermer.

    Appuyez sur départ/pause pour reprendre le fonctionnement.

    Cordialement

  • Merci à tous mais j'appuie bien sur pose et rien à faire ça ne s'ouvre pas

  • Bonjour,

    Tous les programmes sont pas compatibles pour cette ouverture.

    Avec le programme que vous avez sélectionné le voyant AddWash s'allume en rouge ? Si oui vous pouvez arrêter le fonctionnement du lave-linge.

  • débranchez la prise de courant un bon moment ! j'ai fait pour un autre problème cela à marché.

  • Bonjour

    Je pense que lorsque la température de l'eau arrive à une certaine température pour sécurité on ne peut plus ouvrir la trappe... Cela m'arrive lorsque lavage à 60

  • Il faut appuyer sur pause pour déverrouiller la trape

  • Peut être que le programme est trop avancé au moment ou vous voulez rajouter un article.Moi je ne l'ai fait que deux fois et au bout de à peine 10 minute

  • Il faut appuyer sur pause pour déverrouiller la trappe

  • Bonjour, est ce que vous mettez bien le programme sur pause avant d'ouvrir l'application trappe ?

  • Bonjour, il faut appuyer sur pause afin d'ouvrir la porte Add -wash. Il s'agit de la même touche que celle que vous actionnez pour mettre votre machine en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit