Temps des programmes
Bj, Je souhaiterai connaitre les temps de lavages pour ce lave linge Samsung 16 kg. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bj, Je souhaiterai connaitre les temps de lavages pour ce lave linge Samsung 16 kg. Merci
BonjourNous avons le code Erreur 3C2. Quel problème cela indique-t-il et comment le résoudre ? Merci.
BonjourCette fonction vapeur existe t-elle sur cettte machine ,Merci
Bonjour une fuite d'eau à l'arrière de la machine en haut il i a un plastique blanc et rond de l'eau coule de là aucune explication sur le livre à quoi sert se plastiqueMerci
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la profondeur du lave linge hublot ouvert? Ils ne l'ont pas en stock dans mon magasin Darty, je ne peux donc pas savoir s'il passera chez moiMerci
Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai jamais réussi à ouvrir la trappe sur le devant en cours de lavage pour rajouter un vêtement oublié. Merci beaucoup de vos réponses
bonjour, merci pour précédentes réponses donc le lavage express monte jusqu'à 60? car on m'a vendu cette machine en me certifiant programme d'une heure a 60°
Bonjour existe t il un programme à 60 qui dure 60 minutes?Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine pèse le linge avant de lancer son cycle et s'adapte donc à une capacité inférieure à 16 kg, ou alors faut-il toujours faire des machines de 16 kg. Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil