Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF16J6500EW

WF16J6500EW

 - 
230 membres
Voir la description

Capacité 16 kg (tambour 126,5 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

17 questions sur la communauté WF16J6500EW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Temps des programmes

Bj, Je souhaiterai connaitre les temps de lavages pour ce lave linge Samsung 16 kg. Merci

Question résolue

Dimensions du produit

Bonjour, passe t il des largeurs de porte standard? merci

Question résolue

fonction vapeur ?

BonjourCette fonction vapeur existe t-elle sur cettte machine ,Merci

Fuite d'eau plastique rond blanc supérieure arrière

Bonjour une fuite d'eau à l'arrière de la machine en haut il i a un plastique blanc et rond de l'eau coule de là aucune explication sur le livre à quoi sert se plastiqueMerci

Dimension hublot ouvert

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la profondeur du lave linge hublot ouvert? Ils ne l'ont pas en stock dans mon magasin Darty, je ne peux donc pas savoir s'il passera chez moiMerci

Trappe sur le devant

Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai jamais réussi à ouvrir la trappe sur le devant en cours de lavage pour rajouter un vêtement oublié. Merci beaucoup de vos réponses

lavage express

bonjour, merci pour précédentes réponses donc le lavage express monte jusqu'à 60? car on m'a vendu cette machine en me certifiant programme d'une heure a 60°

Question résolue

programme du lave linge

Bonjour existe t il un programme à 60 qui dure 60 minutes?Merci

s'adapte à une capacité moindre ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine pèse le linge avant de lancer son cycle et s'adapte donc à une capacité inférieure à 16 kg, ou alors faut-il toujours faire des machines de 16 kg. Merci pour votre réponse.

Question résolue

durée cycle court

bonjour, Quelle est la durée du cylce court?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit