Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF 1704 WSV

WF 1704 WSV

 - 
2034 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 56 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Refuse de démarrer

Bonjour, je viens de lancer un deuxième cycle, mais ma machine à laver ne se met pas en route. Pourriez-vous m’aider ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Refuse de démarrer

  • avez vous refait un essai après avoir attendu plusieurs minutes, si vous pouvez débrancher et rebrancher et si pas mieux, c'est le sav car je n'ai jamais eu ce soucis et pourtant les machines s'enchainent à la maison

  • Bonjour, vérifiez que le filtre (en bas à droite) n'est pas obstrué.

  • Y a t il un message d'erreur?

  • Bonjour J'ai eu ce problème lorsque je débranchais et rebranchais la prise de courant !?!? La mise en marche ne ce faisait pas...Curieusement au bout d'un certain temps après avoir branché la prise de courant, le départ machine ce faisait !?!?!Serait-ce un problème de mise en charge de(s) condensateurs ? CQFD ? La première fois que cela m'est arrivé, j'ai appelé le Sav, le technicien n'a rien constaté d'anormal, et la machine a démarré son cycle. Depuis j'évite de débrancher la prise de courant.Tenait moi au courant svp de la suite à votre problématique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit