Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF 1704 WSV

WF 1704 WSV

- 
2032 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 56 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

ma machine écrit SUD

Bonjour, ma machine ecrit SUD, que faut-il faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question ma machine écrit SUD

• Il est clair que vu les conditions météorologiques pourrie ta machine est surement en pleine déprime, je te conseil de l'emmener quelques jours dans le sud de la france ou dans un pays chaudvou elle satisfera a coup sur de son nouveau climat. De la tout devrait rentré dans l'ordre. En vous souhaitant un bon voyage, n'oubliez pas la creme solaire sans quoi elle risque de devenir toute rouge. N'hesitez pas de nous envoyer des photos
  • Bonjour à tous, Voici un lien qui pourra surement vous aider : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/49605
  • Un excès de mousse a été détecté pendant le lavage. Le lave-linge se met en pause jusqu'à ce le volume de mousse diminue. Puis le lave-linge reprend la suite normale de ses opérations. Réduire la quantité de lessive pour éviter cette situation.
  • Sud Un excès de mousse a été détecté pendant le lavage. Le lave-linge se met en pause jusqu'à ce le volume de mousse diminue. Puis le lave-linge reprend la suite normale de ses opérations. Réduire la quantité de lessive pour éviter cette situation
  • Cela signifie qu'il y a un excès de mousse comme indiqué dans les mails ci-dessous. Attendre que le lave linge reprenne son cycle
  • utiliser des tablettes évite le trop de lessive et donc de mousse
  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème Merci
  • Il faut simplement nettoyer le filtre qui est à l'arrière comme écrit dans la notice cqfd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit