Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF 1704 WSV

WF 1704 WSV

 - 
2034 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 56 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Affiche sud

Mon lave-linge ne fait pas de cycle de lavage complet. Il affiche « SUD ». Que dois-je faire ?

Consulter les 8 réponses à la question Affiche sud

  • Le message "SUD" indique qu'il y a trop de mousse. C'est probablement le signe que le filtre d'évacuation (en bas à droite) et obstruée ou carrément bouché. Il faut donc ouvrir la trape, tirer le petit tuyau noir qui vous permettra d'évacuer l'eau de lavage restante avant de dévisser le filtre. Bon courage.
  • Votre lave-linge détecte un excès de mousse. il se met en pause en attendant que la mousse diminue.Il se relance ensuite. Il faut diminuer la dose de lessive.
  • attendre (un certain temps !) puis cela repart !Je crois que les bonnes réponses ont déjà été donnéesCdlt
  • le message affiché par votre lave-linge indique un excès de mousse détecté par le lave-linge pendant le lavage. Lorsque s'affiche le message "SUD", le lave-linge se met en pause, jusqu'à ce que le volume de la mousse diminue pour pouvoir reprendre la suite des opérations.
  • Le message affiché par votre lave-linge indique un excès de mousse détecté par le lave-linge pendant le lavage,le lave-linge se met en pause, jusqu'à ce que le volume de la mousse diminue pour pouvoir reprendre la suite des opérations.Solution :réduire la quantité de lessive ou bien changer de produit.Si le problème persiste :nettoyer le bac à lessive,lancer un nettoyage à vide,vidanger manuellement et nettoyer le filtre à vidange.Cordialement
  • Peut-être y a t'il trop de lessive dans la machine ce qui stoppe le cycle de lavage..
  • Bonjour Vous devez nettoyer le filtre de la trappe en bas à droite de votre lave lingePuis lancer un sicle de netoyage tambour. Cordialement.
  • Vous avez essayer de le vidanger ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit