Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90K5410OW

WD90K5410OW

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Hublot additionnel Add Wash Technologie Eco Bubble

Rejoindre

ecobubble ou truesteam

Bonjour Êtes vous content de cet achat ? parce que moi j’hésite entre la Samsung wd90k5410ow et la LG F964J72WRH. Que me conseiller vous !? Merci

Consulter les 9 réponses à la question ecobubble ou truesteam

• Bonjour. Le séchage n'a pas de filtre toutes les poussières sont à retirer avec une éponge ou une lingette avant le lavage suivant. Sinon ça se retrouve sans la lessive suivante et ça bouche le filtre d'évacuation de l'eau. ... Bonne journée
  • est ce que il faut une pièce aéré, j'ai une buanderie ou c'est placé l'ancien machine à laver. merci de votre réponse,
  • le programme séchage est interminable; 4h pour que le linge soit bien sec, à utiliser en séchage seulement ponctuellement ou avec peut de choses. lave bien mais l’absence de filtre du sèche linge peut vous pourrir vos lessives suivantes si vous ne nettoyez pas entre chaque cycle. idem pour la sécurité mon bébé peut mettre la machine en pause !!
  • Bonjour. Très content de cette machine car silencieuse et efficace. Le sèche linge me sert occasionnellement pour des draps ou serviettes. Il y a des programmes court et donc rapide qui lavent très bien. Très satisfait au bout de 6 mois d'utilisation.
  • Non, le cycle est long. Ne sèche pas bien et ne lave pas bien. J'ai un bébé, il y a une sécurité enfant mais il arrive à éteindre la machine. Du coup, je suis obligée de recommencer à chaque fois.
  • Contente de la Samsung, mais au bout de 2 semaines, après seulement 1 utilisation, un problème de ventilateur qu'il faut changer. Effectivement pas de filtre donc il faut nettoyer après chaque lavage.
  • Oui je suis contente . J'utilise le séchage de manière exceptionnelle et cela dépanne bien
  • Bonjour . Je ne connais pas la LG Mais je suis très contente de la samsung
  • Oui je suis très contente. Le seul petit bémol est si on la rempli trop il manque un petit peu de sechage mais franchement c'est le seul defaut que j'y trouve. Pas bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit