Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90K5410OW

WD90K5410OW

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Hublot additionnel Add Wash Technologie Eco Bubble

Rejoindre

6 questions sur la communauté WD90K5410OW - Lave linge sechant - SAMSUNG

lavage séchage à suivre

Bonjour est ce qu'il est possible d'avoir un ou plusieurs programmes de lavage-séchage enchainé? et quelle est la conso par Litre ou kwh environ? Merci d'avance

Je n'arrive pas a lancer de lessive avec sechage combiné

Bonjour je nai pas compris comment lancer une lessive simple, par exemple coton, avec sechage compris . Voila 2 lessive que je fais. Je suis obligée d'attendre que la lessive se termine pour lancer le sechage. Merci de votre aide

Répondre

Lavage

Bonjour je voudrais savoir si elle fait du bruit quand elle lave . Par ce que la mienne fait un bruit bizarre merci

Combien de rincages??

Bonjour je viens d'acheter ce modèle dont j'attends la livraison dans 2j. Je vois qu'il y a la possibilité de choisir le nombre de rinçages ; pourriez vous dire comment savoir le nombre de rinçages adequats par lessive ; par exemble pour une machine de ... voir la suite

Cette machine pèse combien comme poids

Bonjour Cette machine pèse combien comme quoi? merci

ecobubble ou truesteam

Bonjour Êtes vous content de cet achat ? parce que moi j’hésite entre la Samsung wd90k5410ow et la LG F964J72WRH. Que me conseiller vous !? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit