Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80T554DBW

WD80T554DBW

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Système EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

Évacuation du sèche linge

bonjour
Nous envisageons d'acheter une machine à laver séchante

nous avons tout de même la question à propos de l'évacuation de l'air pour le sèche linge : comment elle s'effectue? Est-ce une machine à condensation? Ou un autre système ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Évacuation du sèche linge

  • Bonjour, il s'agit d'un système à condensation l'eau est évacuée par la vidange comme pour le lavage. Rien ne sort dans l'air. Cordialement
  • Honnêtement, je ne saurai pas répondre à votre question....

    Mais ce que je peux vous dire c'est que je suis ravi de cet appareil.

    Extrêmement efficace, en lavage comme en séchage, connectée, design, de très nombreux programmes, silencieux......très honnêtement, c'est un excellent rapport qualité/ prix

  • Bonjour, J'ai cette machine depuis qques mois et l'evacuation s'effectue via le tuyau d'eau. Ca fonctionne tres bien pour ma part.

  • Via l'évacuation de la machine à laver

  • Bonjour, non l'évacuation n'est pas a condensation mais je ne sais pas quel est le système. Je suis vraiment satisfaite de la machine, toutefois le sèche linge est efficace sur des petites quantités de linge comme l'indique la notice, si trop charge le temps de séchage est long et du coup ça consomme plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit