Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

satisfaction après plusieurs mois et pannes...

Bonjour, êtes-vous toujours aussi satisfait de cette machine après plusieurs mois d'utilisation? avez-vous eu des pannes ? Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question satisfaction après plusieurs mois et pannes...

  • Réponse approuvée par Darty

    Toujours aussi satisfait. Aucune panne. Très bon lave-linge. Utilisation 3 à 5 fois par semaine en moyenne.

    Seuls détails pratiques : absence de fonction défoulage/défroissage (dommage) et de temps en temps les lingettes se retrouvent dans le joint soufflet du hublot (à vérifier en récupérant le linge du tambour). Sinon, parfait !

  • Bonjour,

    Je suis content de mon lave linge il fonctionne à merveille aucune panne à ce jour désolé pour vous, mauvaise série sans doute bon courage pour la suite.

    Cordialement.

  • Bonjour, apres un an d'utilisation intensive nous en sommes très contents (couple avec bebe + chien avec environ 3-4 machines/semaine). Nous n'avons eu aucune panne même s'il faut retirer les bouloches du filtre très (trop?) régulièrement (tous les4-5 lavages environ sinon la machine se met en erreur pendant le programme). Nous n'utilisons que le programme tout en un 3h (lavage + séchage) et dans l'ensemble cela fonctionne plutot bien (le linge ressort de temps en temps encore un peu humide mais c'est que nous en avons surement trop mis dans le tambour).

    Bien cordialement

  • Moi je suis modérément satisfait.... en effets les lingettes ainsi que les petites chaussettes passent dans le bouchon de vidange et c'est franchement pénible à déboucher quand il y en a plusieurs... de plus le fonction séchage est actuellement en panne... erreur HC2...

  • Plutôt satisfait. Aucun problème. Juste je met la lingette décolorant dans un filet pour ne pas la retrouver dans le filtre. Sinon ras

  • Aucune panne, aucun probleme, très satisfait.

  • Bonjour, je suis toujours satisfaite de cette machine, silencieuse, rapide, plusieurs cycle de lavage, parfaite !

    aucune panne

  • Bonjour, RAS !

  • Bonjour, je suis satisfaite de cet appareil car il permet réellement d'utiliser moins de lessive grâce à la fonction Éco Bubble, et la possibilité de rajouter du linge en cours d utilisation est bien pratique. J utilise beaucoup le programme Eco, qui lave à froid , et bien !

    La machine s est déjà bloquée : impossible de la lettre en marche, je dirais 4/ 5 fois, il suffit de la débrancher puis débrancher pour que tout rendre dans l'ordre.

  • super satisfait, je l'achèterais à nouveau.

    J'ai jamais eu des pannes.

    Utilization = 4-5 fois par semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit