Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

- 
430 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

Réception et panne après un jour d'utilisation

Bonjour, produit reçu hier, tout est ok aprés un lave linge et un séchage, mais ce matin, code erreur DC3 ( problème au niveau du hublot ). Je n'arrive pas à le résoudre par moi même donc appel SAV Darty qui me remplace la machine la semaine prochaine. Un peu déçu je m'attendais à mieux. Quelqu'un a t il eu ce genre de souci?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Réception et panne après un jour d'utilisation

• bonjour regardé cet video YT problème DC3 résolu https://youtu.be/U382sgu0xK8?si=L_UG1Yo9BLu0EwqA

• Bonjour

Cela fait 3 ans que j'ai la machine, je n'utilise que très peu le séchage

Je n'ai pas rencontré ce genre de soucis

Bonne journée

• Non pas ce genre de panne, seul soucis la machine se met en rideaux impossible de démarrer cela arrive de temps en temps,à ce moment là li faut retirer la prise de courant et la remettre ensuite ça fonctionne.

• Bonjour

Non moi je n'utilise que la machine à laver. La première panne est apparue bien évidemment juste après la garantie des deux ans.

Elle essorait plus. J ai réparé tout seul.

• Non ,jamais eu de soucis depuis plus de 5 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit