Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

Erreur HC2 lave-linge Samsung WD80N64500M

Bonjour, avez-vous une solution pour un code erreur hc2 lors du séchage ou dois-je faire intervenir le sav? merci

Consulter les 8 réponses à la question Erreur HC2 lave-linge Samsung WD80N64500M

  • Bonjour, le code HC2 est un défaut de température sur la partie séchage (défaut de résistance ou de sonde).Je vous invite à contacter le SAV au 978 970 970 pour fixer un rendez-vous. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je suis désolé mais je ne peux vous répondre pas d'incident à ce jour aucun code défaut.

    Cordialement.

  • Aucune idée... À mon avis SAV !

  • Bon merci pour vos réponses... direction le sav alors!

  • je n ai jamais eu ce message d erreur avec la machine

  • Page 65 du mode d'emploi il n'y as pas de JC 2 mais je seul. Et si le code reste contacter le sav

  • HC2

    • Cette erreur survient lorsque le capteur de température rouge au centre de la résistance de séchage se déclenche (température supérieure à 145 °C).
    • Mesure corrective : effleurez le bouton central.
    • Le lave-linge fonctionne à nouveau normalement. Vous pouvez également remplacer le capteur de température en cas de détection de la température erronée en raison d'un dysfonctionnement.

    Vu sur le site https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-signifient-les-codes-d-erreur-affiches-par-mon-lave-linge/



  • Bonjour,

    Normalement il y a les significations des codes d'erreur dans le manuel utilisateur.

    J'ai trouvé cette signification pour le code hc, donc pas exactement le même que vous :


    Contrôle du chauffage de la température élevée

    • Si le code information reste, contactez un centre de service

    client.


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit