Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

enchaînement lavage et séchage sans interruption ?

Question résolue
Bonjour,Est-il possible d’enchaîner les cycles de lavage et séchage sans re programmer entre les 2, avec 5kg de linge ? et si oui combien de temps cela prend ?Y a-t-il aussi un cycle lavage séchage rapide avec quantité moindre ?merci

Consulter les 7 réponses à la question enchaînement lavage et séchage sans interruption ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui tout à fait possible. Choisir son programme habituel et avant de lancer appuyer sur le bouton « option séchage « jusqu'à ce que le cintre soit allumé. Et la machine s'occupe de tout et pèse le linge pour déterminer la durée de séchage automatiquement. Le séchage se lancera automatiquement après le cycle classique. Lorsque cette option est activée l'essorage sera obligatoirement 1400 tours. Et dans ce cas ne pas mettre plus de 5kg de linge.

  • bonjour, oui sans reprogrammer mais par contre le sechage est moins efficace car le sechage est limité à 2.5kg. ca dure ne moyenne 2.5 et 4 heures en fonction du poids du linge. cf réponse précédente, la durée s'adapte au poids chargé.

    cordialement

  • bonjour


    je ne vais pas faire avancer la chose

    j'ai fait reprendre cette machine par Dary avec toute la difficulté qui va bien

    je vous invite à bien lire la notice car elle consomme plus d'eau en séchant qu'en lavant

    c'est un système "révolutionnaire" ....


    je ne veux plus jamais entendre parler de ce genre de machine qui ressemble à une tromperie

  • Oui il y a des programmes enchaînant lavage + séchage. Pour 5 kg de linge coton à 60°, cela doit prendre 1h30 de lavage + 2h de séchage environ. Il y a des programmes rapides de lavage mais je ne me souviens pas les avoir vus avec séchage.

  • bonjour


    oui vous pouvez enchainer les cycles, il y a des programmes avec lavage seul, séchage seul ou les 2 combinés. pour une grosse machine coton il faut compter 5h30

    il y a un cycle rapide en 1h mais petite quantité

  • Bonjour

    oui lavage essorage séchage possible en une programmation compter 5h il y a possibilité de programmer des sechage plus court mais le linge risque d etre encore mouillé

  • Bonjour

    oui l'enchainement complet lavage / séchage est possible et la durée est d'environ 5h (un peu plus ou un peu moins en fonction de la quantité de linge et des options de lavage).

    Il existe un cycle rapide lavage / séchage mais je ne l'ai jamais utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit