Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80M4B53JW/EF

WD80M4B53JW/EF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Technologie Eco Bubble Programme Air Wash

Rejoindre

lave linge

Bonjour ,

j'ai une question concernant mon lave linge lorsque je sélectionne le programme sechage uniquement pour 5h de temps quand la machine est rempli à la fin du cycle parfois j'ai de l'eau dans le tambour est le linge est tout trempé.

pouvez vous m'aidé?

Consulter les 4 réponses à la question lave linge

  • J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises à cause de chaussettes qui s'étaient coincées dans le filtre à pompe. Il faut donc faire une vidange et désencrasser le filtre à pompe. Pour éviter que cela ne se reproduise, j'ai simplement investi dans un filet à lingerie et le tour est joué !

  • Bonjour

    J'ai eu exactement le même problème, apparemment bien connu du SAV : ils viennent, ils changent une carte, font une petite modif sur le caoutchouc a l'intérieur (dans mon cas, sans me le dire, et bâclé a la pince coupante : pas très professionnel grrrrrrr).

    Pour moi, ça fait plus d'un mois, et depuis fonctionnement nickel

    Bonne journée

  • Bonjour j'ai eu le même problème et c'était le filtre de la pompe qui était totalement encrassé j'ai vu dans la notice qu'il fallait le nettoyer 5 à 6 fois par an. attention de bien débrancher la machine avant de dévisser le filtre et mettre des serpillères par terre pour nettoyer le filtre de la pompe qui est en bas à droite de la machine. Beaucoup d'eau s'échappe si le filtre est encrassé.

  • Bonjour,

    jai eu ce lave linge pendant 15 jours, dès le premier programme lavage/séchage j'ai eu ce problème, j'ai réessayé chaque jour jusqu'à l'échange

    le sav  est venu 2 fois pour essayer de voir ce qui n'allait pas, au final rien

    je l'ai échangé contre un indesit 200€ moins cher qui fait très bien le boulot

    le lave linge Samsung qui avait 15 jours est parti à la benne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit