Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80M4B53JW/EF

WD80M4B53JW/EF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Technologie Eco Bubble Programme Air Wash

Rejoindre

15 questions sur la communauté WD80M4B53JW/EF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Erreur HOT

Bonjour, mon lave linge se met en sécurité et affiche le message HOT des que je lance un cycle. J ai changé l élément chauffant et la sonde CTN mais le problème persiste. Quelqu un a t il une piste sur d éventuelle pièces défectueuses. Je ne trouve aucune... voir la suite

Tambour ne tourne pas

Bonjour à tous, ma machine samsung wd80m4b53jw, ne tourne plus elle fait un bruit à la place ,j ai changé le tachymètre du moteur direct drive,mais toujours pareil ,quelqu un aurait il une solution ,merci.

Répondre

Quelle est la profondeur exacte ? avec le hublot ?

BonjourQuelle est la profondeur exacte ? avec le hublot ? Merci pour votre réponse !

Couette 2 personnes

bonjour Contient-il une couette ? merci

Question résolue

Arrivée d'eau chaude

Bonjour, est-ce que ce lave linge nécessite une arrivée d'eau chaude ou uniquement une arrivée d'eau froide ? Merci.

Odeur de caoutchouc brûlé

Bonjour lorsque j'utilise le programme quotidien à 40 degrés une odeur de caoutchouc brulé se dégage. Ce qui n'est pas le cas avec le programme express 15 minutes. Le constatez vous également et si oui disparaît il avec le temps ? Merci

Question résolue

Hot en fin de séchage

Bonjour. Je viens d acheter la machine et j ai appuyé sur la sécurité enfant. En fin de cycle de séchage j ai voulu le deverouiller mais à la place le mot hot s est insxeit et je n arrive plus à rien faire ? Qui peux m aider ? Merci

Question résolue

sens hublot

Bonjour, peut-on changer le sens d'ouverture du hublot pour l'avoir de gauche vers la droite ? merci

Bruit très fort lors de l'essorage

Bonjour, La machine à laver fait un bruit très fort lors de l'essorage. Pouvez vous m'aider merci

Programme cycle

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure un cycle de lavage pour les vêtements quotidien merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit