Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80M4B53JW/EF

WD80M4B53JW/EF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Technologie Eco Bubble Programme Air Wash

Rejoindre

Hot en fin de séchage

Question résolue

Bonjour. Je viens d acheter la machine et j ai appuyé sur la sécurité enfant. En fin de cycle de séchage j ai voulu le deverouiller mais à la place le mot hot s est insxeit et je n arrive plus à rien faire ? Qui peux m aider ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hot en fin de séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait une sécurité enfant, mais de toute manière il y a une sécurité qui empêche d'ouvrir la machine tant qu'une température dans la machine est trop élevée : HOT s'affiche ainsi que le voyant de température (rouge) reste allumé, et empêche l'ouverture du hublot : il vous faut attendre , lorsque la température atteint un niveau qui n'offre plus aucun risque de brulure, tout s'éteint automatiquement et l'accès est possible

  • Réponse jugée utile

    Normalement après avoir refroidi, la machine ne devrait plus afficher hot et libérer l'ouverture du hublot. Si le défaut persiste, débrancher le lave linge de la prise puis rebrancher après 30 s

  • Bonjour sa m arrive parfois il faut éteindre l appareil et le débranche et attendre car l appareil a trop chauffé sûrement a cause du séchage....sinon si sa persiste il faut appele le service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit