Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Linge ressort mouillé

Bonjour. Le linge de mon lave-linge séchant Samsung ressort mouillé. Cela me l’a déjà fait par intermittence, mais maintenant c’est tout le temps. Avez-vous eu déjà ce problème ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Linge ressort mouillé

• Bonjour, lorsque je mets le mode séchage coton, le linge ressort bien sec.

Mais en effet quand j'utilise l'autre mode de séchage (synthétiques), ça ressort mouillé et je n'ai jamais compris pourquoi.

Je n'ai jamais trouvé d'aide

• Oui j ai sorti le linge mouillé et enleve l eau qui resté et le sav ma dis de debranche la machine et nettoyer le filtre qui est devant la machine et au fond apres le filtre il i a un petit orifice ou s evacue l eau et il etait bouché de petites saletés apres vous refaite juste un lavage a vide a 30degres en esperant aboir résolue votre probleme .

• Bonjour , à priori c'est un bug de ce modèle ... quand il n' y a pas assez de linge dedans ( pas assez de poids ) , à 9 minutes de la fin du séchage , il remet de l'eau ...pas cool . Pour empêcher cela , on a trouver une technique ( à défaut de mieux ), ne pas utiliser le séchage avec la durée automatique . En choisissant , vous même le temps de séchage ça devrait le faire ;) bon courage !

• Bonjour,

je n'ai jamais rencontré ce problème. Au contraire, il sèche très très bien, je réduis systématiquement le temps séchage.

Bonne journée, Anne

• Oui

Il faut dévisser et nettoyer le filtre en bas à droite sur la façade et ça refonctione nickel!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit