Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5B30AW

WD80J5B30AW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 heures Cycle enchaîné lavage + séchage - Technologie Air Wash

Rejoindre

4 questions sur la communauté WD80J5B30AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Question résolue

Machine ne veut plus rincer affichage 5C

Bonjour j'ai un problème avec ma machine, elle a eu 2 ans au mois d'octobre et elle se bloque de temps en temps au milieu du lavage ou au milieu du rinçage 5C s'affiche sur l'écran en clignotant. Je ne peux pas ouvrir la porte de l' hublot avec plusieurs ... voir la suite

Dimension

Bonjour, je voudrais des précisions sur les dimensions, je suis en appartement et l'espace conçu pour la machine à laver est standard alors que sur la fiche technique les dimensions de la machine sont 85x59x67,5 cm j'ai peur quelle déborde en profondeur,!... voir la suite

capot retirable ?

le capot est-il retirable ?

Répondre

Profondeur de la machine cm

Bonjour à tous, je souhaite acheter cette machine mais ne suis pas sure des dimensions. pouvez-vous me confirmer si la profondeur est de 60 ou 67 cm? merci beaucoup ! Celine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit