Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4386 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

sechage correct ?

bonjour à tous est-ce que le séchage est correct ? merci

Consulter les 18 réponses à la question sechage correct ?

  • Bonsoir, oui il ne faut pas trop remplir le tambour, le linge doit pouvoir "bouger" facilement et ne pas être comprimé. En plus le linge sort moins froissé comme ça. Et faire un essorage de 1400 tours ou 1200 minimum
  • Bonsoir, En effet, le séchage est très correct. Personnellement je mets le maximum à chaque fois c'est à dire 4h30 car je mets la capacité maximale prévue pour le séchage à savoir 6 kg. C'est vraiment un bon produit. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bonne soirée, Ali Amine
  • OK super merci à tous !
  • Bonjour, oui le séchage est adaptable en temps, on peut mettre de demie-heure en demie-heure
  • Pour moi impeccable
  • Le séchage est très bien . Le lavage aussi. C est vraiment une bonne machine.
  • Bonsoir, Oui si la machine n'est pas trop rempli. Le séchage est correct.
  • Bonsoir oui le séchage est correct ce la dit il faut choisir le programme adapté plutôt coton ou synthetique et puis il faut comptais minimum 2h voilà sinon nous en sommes très satisfait .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit