Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

réglage température séchage

Bonjour, Comment régler la température du séchage, trop chaud les pulls rétrécissent, d'autres vêtement aussi ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question réglage température séchage

  • Bonjour, C'est selon moi le plus gros défaut de cette machine : ce n'est pas possible. Moi aussi mes pulls 100% coton rétrécissent (contrairement aux tests qu'on lit). Je n'ai donc pas osé essayer le séchage synthétique, qui par ailleurs est inefficace pour le peu que j'ai utilisé. D'ailleurs si on se réfère aux étiquettes, on constate que le séchage est quasiment interdit tout le temps, et quand il est autorisé, c'est à basse température (ce qu'on ne peut régler sur cette machine !). On peut jouer sur les durées, mais dans ce cas le programme "prêt à ranger" est inutile et cela interdit de faire tourner une lessive la nuit pour bénéficier du tarif heures creuses. Quel intérêt d'avoir un départ différé alors s'il faut toujours être à côté pour optimiser les réglages ?
  • je ne suis pas sûre qu'on puisse. Il vaut mieux sélectionner 'séchage synthétique' pour ne pas trop chauffer et jouer sur la durée (optimal à 2h30 d'après mes différents essais)
  • bonjour.il y a deux modes de sechage,synthetique et coton.pour les pulls,je pense qu il faut le mettre sur synthetique mais il y a pas moyen de changer la temperature de sechage.uniquement pour le lavage! de toute façon,un pull en laine une fois éssoré est presque sec.tu peux reduire le temps de sechage par contre.essaye 30 mn par 30 mn.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec vous, sécher des pull est une opération délicate…..Je m'y prend avec prudence en sélectionnant "séchage synthétique". Puis à droite du tableau de bord, j'appuie sur "niveau de séchage" 2 fois. Je peux ainsi en appuyant une nouvelle fois choisir demie heure par demie heure mon temps de séchage. Car je trouve les temps de séchage programmés très longs et ils pourraient abîmer certains vêtements. Voilà mon astuce. Bonne route Anne-Sophie
  • Bonjour Ne pas sécher les pulls en laine . Pour le reste , sélectionner séchage synthétiques, plus court...
  • Bonjour, il suffit de le programmer en séchage synthétique, et effectivement comme le dit si bien Karine, jouer sur la durée
  • Bonjour, je ne fais sécher que des vêtements en coton avec séchage coton durée 1h ou 1h30 selon quantité
  • 1ère question est-ce que vos pulls peuvent aller au sèche-linge ? Cdlts
  • Merci à toutes et à tous, déçue de cette machine soi-disant performante... Dans un climat humide, c'était pour moi la solution.... et je regrette car je ne peux pas finir de sécher mes pulls ou autre linge qui sort très froissé, pas assez d'explications concernant ces fonctions, très basique pour une machine de qualité. La prochaine (j'ai m'intention de la changer d'ici peu), je choisirai une autre marque qui elle, à la fonction pressing etc...
  • Bonjour, Pour moi, les pulls et autres vêtements "fragiles" ne vont pas au sèche-linge...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit