Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Raccordement eau

Bonjour, Faut il deux arrivées d'eau? ( froide et chaude) ou une seule suffit? Comment se fait l'évacuation lors du séchage? merci

Consulter les 15 réponses à la question Raccordement eau

  • première machine à laver ? :) une seule arrivée d'eau froide suffit (pour la plupart des machines, en tout cas celles que j'ai eues). Elles doivent chauffer tout ça elles même. Et pour l'évacuation par le même endroit que l'essorage.
  • Bonjour, Une seul arrivée froide et une évacuation eau usées. Les raccordements sont identiques à un lave linge classique. La machine se charge elle même de chauffer l'eau et de condenser les vapeurs. Une chose important, bien suivre les indications de nettoyage du filtre en façade pour un fonctionnement optimal. Ce qui me fait penser qu'il faut que je le fasse mon linge est pas toujours parfaitement sec^^
  • Bonjour, Il ne suffit que d'une seule arrivée d'eau. L'évacuation lors du séchage se fait par le même tuyaux que le lavage.
  • une seule arrive d'eau suffit comme une machine à laver classique. Par la même évacuation que lavage.
  • bonjour, 1 seule arrivée eau froide, comme sur n'importe quel LL. pas besoin d"évacuation de l'air chaud comme sur un vrai sèche linge. je l'ai depuis 1 an, fonctionne nickel (environ 3 lessives et 1 séchage par semaine) TRES silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit