Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4386 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Quelle hauteur fait elle sans les pieds?

Bonjour, je vois qu'il y a des petits pieds sous la machine, peut on les enlever? Mon plan de travail est a 83 cm (et il y a déja une machine dessous) est ce qu'elle passe?? merci!

Consulter les 5 réponses à la question Quelle hauteur fait elle sans les pieds?

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car j'ai rendu cette machine qui n'allait pas chez moi. Désolée


  • ah ok... est ce que le capot du dessus alors s'enlève?
  • Les pieds de cette machine ne sont pas amovibles. D'autant plus qu'il n'y en a qu'à l'avant.

  • Effectivement ces pieds servent pour faire le niveau et caller la machine lors de l essorage. Cela atténue sûrement le bruit egalement. Pas sur qu a meme le sol soit une bonne idee.

    Enfin j ajouterai qu ils s enlèvent complètement mais a voir si cela vous permettra de vraiment gagner en hauteur.

    C est en tout les cas un tres bon produit. 2 ans d utilisation pour le moment.

  • les pieds réglables servent à avoir ma machine bien posée sur ses 4 pieds pour limiter les vibrations lors de l'essorage. pas recommandé de les retirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit