Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour, hier j'ai mis du linge à laver + sécher. A l'issue du processus, j'ouvre la porte : ili reste une grande quantité d'eau et le linge n'est pas sec, voir même essoré. J'ai relancé un programme essorage - qui n'a jamais démarré. Et depuis la porte est bloquée. Avez vous rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Porte bloquée

  • Bonjour,j'ai rencontré le même problème la semaine dernière !j'ai fait intervenir un plombier pour vérifier que l'évacuation d'eau n'était pas Bouchée,ensuite un technicien est venu,le filtré était bouché par des lingettes il faut faire trés attention à ça !elle est trés sensible!lLe technicien l'a nettoyé et à remplacer une pièce. J'ai donc acheté des poches à linge et lingettes,le service après vente est l'un des meilleurs ! Ma machine refonctionne trés bien ! Belle soirée Charline
  • Bonsoir, J'ai eu un problème similaire de porte bloquée et le technicien est venu. En fait, j'avais activé sans m'en rendre compte la sécurité enfant qui bloque l'ouverture de la porte; Je ne sais plus comment il fallait faire pour la débloquer mais je pense que ça doit être dans le manuel. Bonne soirée
  • J ai jamais rencontré ce problème, Peut-être vous avez trop rempli LA machine. Quand on veut sèche les vêtements il faut mettre que LA moitié
  • Bonjour Non ,désolée,jamais.
  • Bonsoir, Problème déjà rencontré. J'ai vidangé manuellement via la trappe en bas à droite puis relancé l'essorage. Le problème n'est pas réapparut depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit