Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Peut-on retirerle top?

Bonjour, Est-ce qu'on peut retirer le top pour gagner quelques centimètres en hauteur? Merci!

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on retirerle top?

  • Bonjour, Les réponses sont décidémment partagées. On peut enlever le top, je l'ai fait moi même (des vis à l'arrière). En revanche cela ne fait pas gagner "quelques centimètres". Je n'ai pas mesuré et maintenant la machine est installée il est trop tard pour la déplacer et mesurer mais on doit gagner au mieux 1 cm dans l'affaire. ça permet juste de l'encastrer dans un habitacle standard. Et la façade dépasser toujours.
  • Bonjour non on ne peut pas attention il est très lourd et n'a pas de roulettes permettant de le déplacer facilement
  • Je te confirme que le top s'enlève. Et il semble que la facade de devant également. Par contre il ne reste que la roulette sans la correspondance au position
  • Oui! L installateur l a enleve pour qu il passe sous le plan de travail
  • oui on peut retirer le top et gagner quelques centimètres. Attention toutefois car le top ne recouvre pas la face avant de la machine et donc la hauteur de la face ne diminue pas lorsque le top est enlevé. Cela a posé un soucis chez mois car il reste un jeu de 1 ou 2 cm ne permettant pas d'encastrer complètement la machine.
  • Bonjour, Je n'ai pas bien fait attention dans la notice, mais il semble qu'il n'en est pas question. Il y a bien 4 vis accessibles qu'il le maintiennent mais quand bien même vous le retireriez, la face avant, elle, fait toute la hauteur... vous seriez obligé de laisser la machine dépasser du plan de travail.
  • non ce n'est pas possible
  • Bonjour ! Il ne me semble pas. En tout cas nous n'avons pas essayé.
  • Bonjour. Oui nous avons dû le faire pour mettre la machine dans notre cuisine (sous le plan de travail). Aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit