Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

TEMPS !!

Bonjour à toutes et à tous , SVP , je suis intéressé par ce produit , je voulais savoir le temps d'un cycle de lavage et de séchage . merci pour vos retour . cordialement;

Consulter les 7 réponses à la question TEMPS !!

  • Bonjour, moi je mets le cycle 1h15 « quotidien » cela suffit amplement.pour le séchage d'une housse de couette avec taies d'oreiller c'est 2h minimum !vous pouvez choisir le temps de séchage manuellement: 30min, 1h, 1h30, 2h etc jusqu'à 4h !
  • Bonjour,Vous avez le choix entre 15 mn ou 1h15 ou 2h de lavage et le séchage, moins la machine est pleine et plus le temps est court, mais, si elle est remplie avec 4 kg de linge, le programme mettra 2h, c'est la machine qui choisit le temps en fonction du nombre de kg de linge. Moi, j'adore cette machine, je vous la recommande. cdt
  • Bonjour,pour exemple, le cycle coton à 60° dure 2h25 et le cycle "quotidien" à 30° dure 1h15. Le cycle "15 minutes" est très pratique mais c'est uniquement à froid.Pour le séchage, il est possible de sélectionner des tranches de 30 minutes jusqu'à 4h mais pour seulement 4 serviettes il faut programmer au minimum 2h pour qu'elles soient prêtes à ranger, moins elles restent humides.Cordialement
  • *4h45 pour le programme synthétique pardon (lavage + séchage.Je souhaite vous rajouter que je lave mes oreillers mes plaids de 200 sur 200 etc donc si vous êtes raisonnable avec elle en terme de poids elle le sera en retour c'est une vraie merveille ??
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver il y a maintenant 3 mois et j'en suis ravie quel bonheur de ne plus devoir étendre le linge ! Le seul hic c'est que le linge ressort tout froissé (normal). Beaucoup disent que le séchage n'est pas efficace mais j'ai de suite compris pourquoi après l'avoir testée, c'est parce qu'il ne faut surtout pas surcharger le tambour (pour ma part je remplis le tambour au 3/4 je n'entasse pas). Ensuite pour le temps de lavage ou de séchage ou les deux en même temps cela varie selon les programmes, par exemple j'utilise quotidiennement le programme «synthétique» (lavage + séchage) à 40 et il dure 4h38, je la programme en ARRÊT DIFFÉRÉ (vous choisissez l'heure à laquelle vous souhaitez qu'elle se finisse) moi je m'en sers surtout la nuit pendant les heures creuses.Enfin bref, un vrai bonheur. Si vous avez l'habitude de bourrer votre machine de linge pour laver un maximum en une fois vous serez déçu... mais c'est un très bon compromis pour ne plus avoir cette corvée qu'est d'étendre le linge ? Bien cordialement Leslie
  • Bonjour, un cycle complet (lavage, rinçage, essorage, séchage) en coton dur 7h, il y a également un mode express de 15 min (sans séchage)
  • Bonjour,Cela dépend du type de linge que vous voulez laver. Il existe un programme quotidien de 1h15 et un temps de séchage de 1h, c'est le minimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit