Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Profondeur : 55 ou 62.5 cm ?

Bonjour, j'ai une vraie contrainte de profondeur or le descrip-tif n'est pas clair ! Est-ce 55 ou 62.5 cm de profondeur ? Je ne comrpends pas cette précision sur le hublot, merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur : 55 ou 62.5 cm ?

  • Merci à tous
  • Bonjour, Je viens de mesurer c'est 55cm de profondeur.

  • Bonjour le' lave linge fait 62,5 cm hublot compris (si vous voulez l'encastrer et fermer devant.

  • bonjour, le hublot est avancé par rapport au reste de l'appareil. D'où le delta: du hublot à l'arrière 62.5 cm, mais de rebord de machine à rebord de machin 55.

  • La face avant est bombée et le hublot est en saillie. Sans compter le hubl0t : sur les côtés 54 en haut et en bas de la machine, 56 au centre, et avec le hublot ça fait bien 62,5. Tout dépend de votre contrainte exacte. Pour moi comme j'avais peu de recul devant la machine face à l'emplacement d'encastrement, c'était vraiment très limite, elle est rentrée de biais.

  • Bonjour,

    C'est bien 62.5cm, hublot compris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit