Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Largeur 60 cm ??

Bonsoir

La largeur est elle bien de 60cm ? je n'ai que 61.5 cm grand max pour la placer dans ma sdb.

Merci d'avance pour vos réponses


Consulter les 6 réponses à la question Largeur 60 cm ??

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui la largeur de cet appareil est bien de 60 cm; il s'insère tout juste dans une niche de 61,5 cm.

  • Merci à tous. Et oui il y a de la place derrière. (10-15cms)


    bonne journee

  • oui , elle fait bien 60 cm


  • Il est recommandé de laisser 2,5cm de chaque coté, mais on fait avec ce que l'on a.

    Du coup, assurez vous de bien avoir un peu d'air qui circule à l'arriere, et que cet air (chaud) puisse se disperser sans trop de mal (y a t'il un meuble au dessus, si oui, y aura t'il un vide d'air suffisant au dessus de la machine ?

    Meme si c'est un peu lourd, penser à tirer la machine et verifier l'etat des ouvertures à l'arriere tous les 6 mois par exemple.

  • Bonjour,

    J'ai mesure 598 mm.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    oui elle est de 60cm.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit