Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Hublot démontable ?

Question résolue
Bonjour, je remarque que la machine fait 62,5 avec le hublot et que beaucoup sont dans le même cas que moi, à savoir une largeur de porte de 60 cm (et lieu exiguë ensuite pour la caser) et donc cela ne passerait pas. Savez-vous alors si le hublot se démonte pour passer la machine ? Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de savoir si nous procédons à l'achat de la machine. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Hublot démontable ?

  • Bonjour, oui le hublot se démonte facilement. attention au remontage de bien l’aligner et serrer correctement les vis de fixations. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Le hublot se démonté, j'ai pu la faire passer dans une porte large de 59 cm. On peut même démonter l'arrière ??.

  • Ca semble démontable mais à vos risques et périls ! Il vaudrait mieux avoir l'avis d'installateurs qui l'ont peut-être déjà fait.

  • Bonjour,

    Le hublot se démonte. Les livreurs ont accepté de le faire chez moi pour pouvoir passer une porte, mais n'y sont pas obligés.

    Cdt,

  • Le hublot est démontable. Je l'ai fait sans problème.

  • Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit