Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Fonction Séchante obligatoire ?

Bonjour, y a t il possibilité de choisir un programme de lavage AVEC ou SANS séchage du linge ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Fonction Séchante obligatoire ?

  • Bonjour


    j'utilise surtout ma machine pour laver mon linge, je n'utilise la fonction sèchante que ponctuellement pour des draps ou des serviettes par exemple.

    Je sèche mon linge à l'issue de mon cycle de lavage une fois celui-ci terminé et je programme ensuite le séchage de mon linge.

    On peut donc choisir tous les programmes de lavage sans prendre la fonction séchage.

    Je n'ai jamais utilisé la programmation lavage + séchage je ne peux donc pas vous aider sur ce point ci

    Bonne journée



  • Bonjour, oui les programmes sont indépendants.

  • Oui, on sélectionne le programme de lavage souhaité puis on ajoute le programme séchant uniquement si on le souhaite.


  • La fonction séchage est toujours proposée en complément de chaque programme.

    Pas besoin de se prendre la tête, on choisit un programme de lavage et ensuite on décide si on ajoute le séchage ou pas.

  • Oui bien sûr le séchage est une option

  • Oui,tout à fait.

  • Non ce n'est pas obligatoire et c'est tant mieux parce que cet appareil ne sèche pas très bien... Il lave et essore bien c'est déjà ça.

  • bonjour

    oui c'est tout à fait possible !

    le séchage du linge est optionnel. On peut l'activer ou non :)


  • Bonjour,


    Oui. Le séchage est toujours à ajouter à part, une fois le programme de lavage selectionné en appuyant sur le bouton "séchage".

  • Oui. Les deux fonctions sont indépendantes


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit