Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Est-ce que le linge sort froissé ?

Bonjour, je voudrais savoir si le linge sort froissé après le séchage et quelle est la vitesse d'essorage que vous utlisez pour qu'il soit le moins froissé possible. Merci pour vos réponse. Grazyna

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce que le linge sort froissé ?

  • J'utilise 1400 tours en essorage et jamais plus d'une heure de séchage ou 30 minutes si très peu de linge et le linge sort humide prêt à repasser

  • Bonjour Grazyna,

    Je n'ai pas encore fait de programme lavage/séchage enchaîné, mais lorsque je fais du séchage seul, la porte reste reste fermée un certain temps pour que la chaleur interne redescende. Donc oui le linge ressort plutôt froissé.

    Bonne journée, Stéphanie

  • Il ne sort pas repassé? La dernière nappe que j'ai séché était effectivement froissée.

  • Bonjour,

    Après séchage, le linge est légèrement froissé ; pour cela, je ne fais pas un séchage intensif c'est à dire jusqu'à que le linge soit très sec : je laisse le linge légèrement humide ce qui fait que le linge est peu froissé. Pour la vitesse d'essorage, je ne fais pas attention à ce paramètre, j'utilise le programme "quotidien" quelque soit les vêtements.

  • Bonjour,


    En mode lavage, j'utilise 1400 tours en essorage. Le linge n'est quasiment pas froissé. Par compte, en fonction sèche linge, oui, il ressort froissé. Maintenant, je n'ai pas essayé de diminuer l'essorage avant le séchage car j'ai peur que le linge ne ressorte pas tout à fait sec. ça serait à tester...

  • le linge sort très froissé... ce n'est pas du tout efficace;


    je n'utilise plus la fonction seche linge qui dure minium 2H30 et qui seche au final très peu de linge et le froisse..;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit