Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Durée des cycles de lavage

Bonjour, quelles sont les durées de cycle de lavage ? Existe t'il un programme 30degrés 30 minutes ou équivalents ? Merci à vous Patrick

Consulter les 5 réponses à la question Durée des cycles de lavage

  • Vous avez la possibilité de choisir le temps la durée et même l'essorage.

  • Bonjour, il n'y a pas à ma connaissance de cycle court de 30min, à part le rincage /essorage. Sinon, cycles variables entre 1h et 2h30 je crois.

  • Non le minimum est 1h15 à 30 ou 40 degrés

  • Désolé je ne peux pas répondre j'ai acheté cette machine pour quelqu'un d'autre. Mais il y a un manuel d'explications .

  • Les durées de cycle sont très longues je trouve, par rapport au lave-linge que j'avais avant.

    Le compromis est le cycle "Quotidien"qu'on peut mettre à 30° ou 40° (durée 1h15, linge super bien lavé même si machine remplie), qui est le cycle le plus court en dehors de celui de 15mn qui es vraiment trop court pour laver correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit