Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

 - 
1315 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Utilisation double serpillière

Bonjour pourriez vous m'expliquer comment on utilise la double serpillière. Est ce que ce model est compatible avec? J hésite entre celui la et le pet 75 mais aucune idée des différence. D'avance merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation double serpillière

  • Bonjour, Autre recherche : Pour moi, c'est un accessoire supplémentaire compatible à l'aspirateur qu'il faut commander avec les coussins appropriés. Je vous joins, ci-dessous, le lien de l'image à copier en son intégralité sur votre ordinateur mais désolée elle n'est pas en français. Je ne sais pas si la référence de l'aspirateur SAMSUNG est identique à la mienne.

    https://image.darty.com/accessoires/entretien_aspirateur_nettoyeur/accessoire_aspirateur_cireuse/samsung_vca-wb650_s2101084905857D_155724579.jpg

  • Bonjour, 1ère nouvelle, vous me faites découvrir cette option. Je n'ai pas eu cet accessoire de fourni avec l'aspirateur. Effectivement si vous vous reportez à la page 21 de la notice en Français, vous trouvez cette option mais je ne possède pas la brosse adaptée. Il faudrait demander une assistance sur le site Samsung. Désolée de ne pas avoir répondu à votre attente. Slts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit