Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

- 
1316 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

chargeur batterie

Question résolue

Bonjour ,

les voyants bleu doivent ils s'éteindre quand la batterie est chargée

• Bonjour, non les voyants restent allumés même complètement chargée. 3 voyants fixes allumés, vous êtes chargé...si clignotant, vous êtes en charge

• Non mais ils arrêtent de clignoter...

• Non les voyants restent tous allumés

• Hello,

non les voyants ne sont jamais éteints. Si tu n'as plus de batterie tu as la première barre qui charge puis la seconde et enfin la troisième. Une fois les barres bleues fixes ça veut dire que l'aspirateur est chargé :)

• Bonjour,

les voyants clignotent pendant la charge et restent allumés une fois la charge terminée

• Pas forcément il me semble. Je ne peux hélas faire le test car je n'utilise plus cet aspirateur.

• non, ils restent allumés, je décroche l'aspi quand il est chargé perso

• Non, au contraire : les voyants bleus indiquent le niveau de charge, lorsque l'aspirateur est sur son socle. Il est chargé lorsque toutes les barrettes sont allumées en fixe.

• A priori non

• Merci beaucoup pour toutes vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit