Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

- 
1317 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Bloc de recharge

Bonjour,

Le bloc de recharge doit-il impérativement être fixé au mur ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 25 réponses à la question Bloc de recharge

• Bonjour, de mon côté il est fixé et cela se fait aisément sans être trop bricoleur.

La prise est relié au bloc (normalement fixé au mur). Si le bloc n'est pas fixé au mur il faut trouver un moyen (allongé au sol?) pour pouvoir recharger la batterie qui ne semble se charger qu'une fois l'aspirateur "inséré" dans le boîtier.

• Bonjour pas obligé mais je vous le conseille vraiment : à force de les stocker appuyés contre un mur comme un balai on a déjà abîmé nos 2 premiers aspi, un dyson et un rowenta... cette fois avec celui-ci on l'a pendu et les connexions n'ont plus de jeu, il est nickel...

• Bonsoir je ne pense pas que ce soit obligatoire mais préférable certainement et plus pratique

• Bonsoir

Honnêtement, si le bloc est fixé au mur c est quand même beaucoup plus pratique. Au début, nous ne l avions pas accroché (en attendant de trouver le bon endroit) et nous ne savions jamais comment et où pose l aspirateur ??

• L'avantage du bloc mural c'est qu'outre la mise en charge, il permet de maintenir l'aspirateur rangé debout sans peur de le voir tomber. Mais, ce n'est pas indispensable, plutôt pratique.

• Bonjour

Oui

• @saba55133361 Ma réponse est parti trop vite non c'est comme vous souhaité pour ma part oui c'est plus utile

• Mon bloc n'est pas fixé au mur et ne me dérange pas..

• Non, je l'ai laissé au sol. Pas de problème.

• Bonjour, C'est plus pratique de l'avoir fixé au mur car l'aspirateur ne tient pas bien tout seul sinon.

• Ouï est tres facile à fixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit