Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

- 
840 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 210 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus: Double serpillière + 2ème filtre

Rejoindre

Vos avis par rapport à un Dyson ?

bonjour
Etes-vous pleinement satisfait de votre appareil ? J'ai cru voir que vider le collecteur était assez contraignant. Merci :)

Consulter les 15 réponses à la question Vos avis par rapport à un Dyson ?

• oui je suis satisfaite de mon aspirateur Samsung , et non ce n'est pas plus contraignant qu'un autre ,par exemple le Dyson que j'ai eu aussi.

• Bonjour.

J ai un appartement de 110 m ( sol lisse), je vide le collecteur mais il est loin d être plein. Par contre, la batterie n est pas aussi performante que prévu même à minima.... donc il faut que je la mette en charge avant d avoir tout aspiré. C est en cela que l aspirateur me déçoit !

• Nous en sommes ravis!

alors effectivement pour re-assembler l'appareil il faut bien regarder mais c'est juste un coup de main à prendre. On s'y fait vite.

il est vraiment top!

• Non, si vous le videz sans attendre qu'il soit complètement plein : petit coup de main sans forcer !

• J'avais lu ça aussi, mais il est très facile de décrocher et de raccrocher le collecteur pour le vider.

• Bonjour, Oui il est nettement mieux , lui il ramasse les feuilles! Pour vider le collecteur il y un geste en plus et il faut être "précis et calme" dans ses mouvements.

• Non c'est simple Oui très bon appareil. On en a deux

• Bonjour

ma préférence à Dyson

cdt

• Bonjour

Je suis daccord et j ai changé pour le samsung jet pet 85 qui est plus puissant léger et moins contraignant. Seul inconvénient l autonomie un peu moins bonne

• Bonjour, je n'ai pas d'appareil Dyson, mais Samsung. Effectivement pour vider le collecteur il faut prendre un coup de main. De plus la durée d'utilisation à puissance medium est plutôt de 25 minutes. Mais je suis satisfaite de la performance et de la maniabilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit